une chaussette confortable et se sent

82 views 0 replies
Reply to Topic
Labi1995

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
J'ai récemment acheté une paire de Nike Lunarglide 5 pour un projet de conseil sur lequel je travaillais. Je ne connaissais pas vraiment la chaussure, et ce n'est pas celle que j'avais envisagée auparavant car elle a un peu plus de talon à l'avant du pied que ce que je préfère dans une chaussure de course. Mais, quand je les ai essayés dans un magasin Nike voisin, j'ai été intrigué. Superbe chaussure, très bien faite, tige super confortable, et une belle semelle pépère (cette dernière a tendance à bien fonctionner pour moi). Ils se Nike Air Max 90 Damen sont bien Adidas ZX Flux Womens ajustés au milieu du pied, mais je n'ai pas pu m'empêcher de les emmener sur une ?vraie? course (c'est-à-dire pas pendant le tournage sur tapis roulant).
Ma première course dans les Lunarglide 5 ne s'est pas très bien passée. Environ à mi-chemin à travers la course de 5 mile mon arc gauche a commencé à faire mal. C'était une douleur aigu? et br?lante, et pas quelque chose que j'ai ressenti auparavant. Je pensais que c'était peut-être l'ajustement au milieu du pied qui était à l'origine du problème, et j'ai décidé que je n'allais pas y retourner. Je les portais un peu négligemment, puis j'ai essayé une semelle intérieure plus mince pour créer de l'espace supplémentaire. Le swap de semelle les a fait se sentir beaucoup mieux, alors j'ai décidé de les sortir pour une autre course. Pas de problème. Je suis allé pour un peu Nike Air Max 95 Womens plus. Tout Adidas ZX Flux Womens bon. J'ai essayé à nouveau avec la semelle d'origine et tout allait bien - ils ont peut-être cassé un peu, ou la douleur de l'arche était juste une chose flukey sur cette course. La semaine dernière je les ai sortis pour une longue course de 12 milles et n'ai eu aucun problème - j'ai maintenant assez de milles sur eux pour être à l'aise en écrivant une revue. Tout d'abord, la Nike Lunarglide 5 est une chaussure superbe. C'est une de ces rares chaussures que je vais porter simplement parce que j'aime son apparence. Ma paire est en gris et orange vif, et le combo fonctionne très bien.
La partie supérieure se compose de deux couches de tissu séparées par des bandes de fil qui s'étendent de la semelle aux ?illets de chaque c?té (les cordes orange qui peuvent être vus dans les images ici). La couche externe est une maille ouverte Nike Air Max 1 Dames et Adidas NMD Womens extensible, la couche interne est un tissu plus serré. La couche intérieure est cousue sur la languette de chaque c?té et a très peu de coutures. Il tient comme une chaussette confortable et se sent bien contre la peau nue. à l'arrière de la chaussure, il y a un berceau en plastique ferme qui entoure le talon pour fournir un soutien - je n'ai pas ressenti d'irritation de cela. Le col de la cheville est bien rembourré et doublé d'un matériau doux. Dans l'ensemble, je suis vraiment impressionné par la conception et la construction supérieures.
J'ai trouvé que l'ajustement du Lunarglide 5 était différent de celui d'autres Nike que j'ai essayés. J'ai beaucoup de place à l'avant-pied (et la tige extensible à l'avant-pied est génial), mais le milieu du pied est assez confortable. Cela s'est un peu amélioré, car les chaussures sont Nike Air Max 1 Damen Rosa cassées, Nike Air Max 90 Femme mais c'est quelque chose à se méfier si vous avez un pied à haut volume. Un remplacement à une semelle intérieure plus fine aidera. La Lunarglide 5 est une chaussure souple. Je suis un attaquant au talon léger, mais quand je force un coup de talon plus dur, la douceur du talon devient très apparente. Et à une chute de 10mm (par Running Warehouse - hauteur de talon de 28mm, avant-pied de 18mm, 9.6 oz en taille 9), il y a plus de semelle que ce dont j'ai besoin pour la foulée. Si vous aimez une chaussure souple avec beaucoup de coussin de talon, ce serait un bon choix (je les trouve quelque peu semblable à l'adidas Energy Boost). La semelle se sent tout à fait similaire à la Nike Lunaracer, bien que ce dernier est un profil un peu plus bas. Associez la semelle Lunaracer à l'avant et à l'avant du Lunarglide et vous aurez une chaussure Nike Air VaporMax Damen géniale! La lunarglide a du caoutchouc dans tous les principaux endroits d'usure, et ma paire ne montre aucune dégradation inhabituelle ou accélérée après environ 30 miles sur les routes (note - J'ai tendance à attraper des roches dans les rainures de l'avant-pied, ce qui n'est pas un gros problème).
Posted 19 Jul 2018

Reply to Topic