mais Nate partait

195 views 0 replies
Reply to Topic
Labi1995

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
Nous avons décidé de rentrer au camp pour faire nos bagages et rentrer à la maison. Penser à suspendre Nike Air Max 2017 Mujer le long de la ligne d'arrivée pour regarder les coureurs était tentant, mais Nate partait pour l'Angleterre lundi et pensait qu'il était plus important pour Nike Air Max 95 Womens lui de rentrer chez lui et d'aider sa famille à faire ses bagages le lendemain matin. La grande question que j'avais Le week-end était de savoir si regarder la course me donnerait envie de courir 100 milles. Il y a quelque chose à dire sur le défi - je me suis souvent demandé si je pouvais le faire, et j'ai un respect incroyable pour ceux qui ont suivi l'entra?nement nécessaire pour terminer une course comme celle-ci. Cette formation est le principal obstacle qui m’empêche d’envisager une tentative de 100 milles maintenant, cela prendrait trop de temps à ma famille. Mais, je dois admettre que je trouve un formidable attrait dans les courses sur longues distances comme celle-ci. Le Nike Air Max 95 Damskie 50K que j'ai couru l’année dernière a été l’une des courses les plus agréables que j’ai courues, et je suis s?r que je vais en faire une autre année,Nike Air Presto Hombre  peut-être le VT 50K à l’automne. Après ?a, qui sait ???
Voici quelques Nike Air Max 270 Womens photos de plus du week-end: la course de chevaux suivait le même itinéraire emprunté par les coureurs, étonnant de les voir tous passer par les mêmes postes de secours! Il y a quelques jours, Brian Metzler de Competitor.com a publié un article montrant les chaussures qui seront portés par certains des coureurs du marathon olympique américain à Londres. Parmi eux se trouvait la chaussure de Meb Keflezghi, la Skechers Go Race. Voici ce que Metzler a écrit à propos de la chaussure de Meb: ?Lorsque Skechers a signé Keflezighi à la suite de la chute de Nike, le monde de la course à pied a un peu paniqué. Skechers? Beaucoup www.ronbell.co.uk de gens pensaient que Keflezighi, alors agée de 36 ans, recevait tout juste un chèque de paie auprès d’une marque de chaussures désespérée de se lancer sur le marché du running. Même s'il était (et nous ne disons pas Adidas Deerupt Damskiequ'il l'a fait), Keflezighi et Skechers ont le dernier mot, puisqu'il a réduit son record personnel deux fois dans les deux marathons qu'il a courus depuis qu'il a signé avec Skechers et couru sous le poids léger. Modèle GORun. Keflezighi a remporté le marathon des essais olympiques des états-Unis en janvier avec un PB de 2:09:08, environ 10 semaines après une solide sixième place au marathon de New York (où il avait battu son record précédent de 2:09: 13). Il a 37 ans maintenant, mais peu le comptent plus. Quoi qu’il en soit, voici un aper?u de son modèle olympique personnalisé. La taille 9 pour un homme pèse environ 6Nike Air Max 95 Femme> ,9 oz. ?Comme je l’ai déjà mentionné, je suis régulièrement en contact avec l’équipe de Skechers qui a développé cette chaussure et porte des prototypes de test pour différentes chaussures sur lesquelles elle travaille. Adidas NMD Damskie assez longtemps maintenant. J’ai eu la chance la semaine dernière de recevoir une paire de Meb’s Go Race pour les tests d’usure, et d’avoir couru une course de 12 et 7 milles. On se sent bien, un peu comme une version plus basse et mieux ajustée (du moins sur mes pieds) de la Adidas Adios 2, qui sera s?rement une chaussure aux pieds de nombreux concurrents de Meb à Londres.Je ne peux pas en dire plus. je le fais depuis que je suis sur une NDA (je ne re?ois aucun paiement de Skechers, mais je ne peux pas parler en détail de modèles de pré-production - pratique courante pour ce genre de chose), mais cela a été très amusant Nike Air Max 2017 Womenstravailler avec une équipe essentiellement libre de concevoir et d'expérimenter des chaussures à sa guise.
Posted 08 Jan 2019

Reply to Topic