ussi présente pour vous comme c'est pour d'autres p

229 views 0 replies
Reply to Topic
yaya2017

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
Ce qui est très intéressant dans ce débat, c’est qu’il est clair qu’il s’agit d’une conversation sur un symbole qui est apparu dans certains milieux mais n’a pas touché un large Nike Air Max Thea Femme public. Et donc je ne sais pas s'il y a un consensus sur le point de savoir si le drapeau est corrompu ou Nike Air Max 270 Womens non. Je respecte ceux qui disent que parce que le symbole a été utilisé de cette fa?on, il n'a plus un Adidas ZX Flux Womens sens simple. Mais je suis vraiment opposé à tout  simplement laisser Nike Air Max 95 Dames de la place aux suprématistes blancs simplement parce qu'ils touchent quelque chose, donc c'est du poison. Pourquoi ne pas riposter? Pourquoi ne pas essayer d’avoir une Nike Air Max 90 Dámské conversation sur la question de savoir qui doit décider de la signification de ces choses? Vous avez dit que nous ne devrions pas capituler si vite lorsque des racistes tentent de ternir Nike Roshe Run Femme les Adidas ZX 750 Mujer symboles de notre histoire nationale.

MARTIN: Eugene, l'une des raisons pour lesquelles nous vous avons appelé, c'est que - je tiens à mentionner que vous n'avez pas écrit sur cette histoire en particulier, mais que vous avez écrit en tant que blogueur de mode Nike Air Max 1 Mujer sur les images et la mode que beaucoup de gens ont Nike Air Vapormax Dámské trouvé offensant, et vous dites que, vous savez, la mode est censée provoquer et que la mode qui ne provoque pas perd son pouvoir. Alors, où en êtes-vous sur cet argument, Adidas NMD Damen sur cette question - vous savez, reconnaissant que je ne pense pas que vous soyez né aux états-Unis, alors peut-être que toute l'histoire du drapeau de Betsy Ross et  tout cela n'est pas aussi présente pour vous comme c'est pour d'autres personnes. Mais qu'en pensez-vous? RABKIN: D'abord, je suis tout à fait d'accord avec Alyssa. Je pense que Adidas ZX Flux Dames nous ne devrions pas permettre aux suprématistes blancs de réclamer le symbole qu'ils ne revendiquent pas, vous savez? il y a - il y a des exemples de ce genre qui se sont produits auparavant.

Donc, je ne pense pas que vous devriez permettre cela - ces symboles doivent être revendiqués. Mais aussi, vous savez, pour moi, les Nike Air Max 95 Womens plus gros problèmes ici sont la créativité étouffante,  vous savez? Et la sneaker est une sneaker, vous savez? Mais Nike, ce qui s’est passé, c’est que Nike s’est Nike Air Max 270 Mujerauto-censuré, parce que nous vivons à une époque si instable, et que l’indignation morale s’exacerbe si facilement à gauche et à droite qu’elle crée une atmosphère de soi.  -doute et autocensure. Et cela, pour moi, est un réel problème car la mode est une discipline créative, tout comme l'art, et elle devrait avoir cette liberté de provoquer et de Nike Air Max Thea Mujer remettre en question les suppositions des gens. Vous savez, ils ont publié une déclaration disant que nous n'avions pas - vous sachez que nous ne sommes pas d’accord avec ces valeurs. Et c'était ?a, vous savez?

Posted 22 Jul 2019

Reply to Topic