Nike Air Max 2017 Damen

226 views 0 replies
Reply to Topic
sooo

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
À certains égards, 1987 a été une grande année pour le divertissement et la culture. Aretha Franklin est devenue la première femme intronisée au Rock and Roll Hall of Fame, The Simpsons a fait sa première apparition à la télévision, Michael Jackson a sorti Bad et Nike a sorti la toute première sneaker Air Max, la Air Max Nike Air Max 95 Damen 1. Ces moments allaient tous se poursuivre. extrêmement influent et le caractère révolutionnaire de chacun se perpétue aujourd'hui.Pour Nike, l'Air Max 1 est entrée dans l'histoire comme un design pivot et innovant qui a élevé la marque au moment où elle en avait le plus besoin. Bien que l'histoire fasse partie de la tradition des baskets, son 30e anniversaire - également connu sous le nom d'Air Max Day - approche et alors que Nike consacre un mois entier à sa célébration avec plus de sorties que nous ne pouvons en garder trace, nous revenons sur comment la révolution Air Max a commencé.
C’est une histoire qui ne peut être racontée sans avoir présenté au préalable le célèbre designer Tinker Hatfield. En 1981, bien avant de devenir la royauté de l'industrie des baskets, Nike a engagé Hatfield comme architecte d'entreprise pour concevoir des bâtiments sur le campus de l'Oregon de la marque. Ce n'est que quatre ans plus tard, en 1985, qu'il commencera à concevoir des chaussures sur demande. Il a appliqué son expérience architecturale à la conception de baskets et il n'a pas fallu longtemps pour lui donner un esprit rebelle dans la marque récemment en difficulté. «J'ai commencé à travailler sur un ensemble de chaussures renégat qui ne faisaient pas partie d'un dossier de conception ou d'une campagne de marketing», explique-t-il, Nike Cortez Femme faisant référence à ce qui allait devenir la toute première sneaker Air Max.
Les années 80 ont bien commencé pour Nike, elles avaient acquis 50% de part de marché sur le marché américain des chaussures de sport et étaient en passe de devenir une entreprise à un milliard de dollars. Cependant, au milieu de la décennie, la concurrence grimpait sur eux. Des couleurs vives, des motifs audacieux et des néons audacieux embellissaient l'époque, et Nike avait besoin de quelque chose de plus frappant. Cortez, Waffle Racer et Tailwind de Nike se sont avérés populaires dans le passé, mais ils n'ont pas saisi la nature expérimentale de l'époque. Hatfield a vu l'importance de la prise de risques Nike Air Max 2016 Damenet un voyage à Paris serait le catalyseur d'une idée brillante…
La technologie Nike Air n'était pas nouvelle; il a été développé par l'ancien ingénieur de la NASA Frank Rudy et introduit dans l'Air Tailwind en 1978. L'air a remplacé les semelles moulées traditionnelles en EVA par des poches en uréthane remplies de gaz. Cependant, le consensus était qu'en tant que technologie de performance, les poches devaient être ressenties et non vues. C'était jusqu'à l'arrivée de Hatfield.
Ce n'était pas une autre sneaker ou même un concept de mode qui avait semé l'idée d'exposer la semelle à coussin d'air dans l'esprit de Hatfield,Nike Air Max 2017 Damen c'était un bâtiment controversé à Paris que beaucoup considéraient comme une horreur. "Je ne sais pas si je pensais, eh bien maintenant je vais concevoir une chaussure basée sur cela", a déclaré Hatfield dans la série documentaire Respect the Architects. "Je me souviens juste d'avoir été super influencé par cela et d'avoir bouleversé mes sens architecturaux." Il fait référence au Centre Georges Pompidou, une conception de bâtiment qui a pris tous ses éléments fonctionnels et structurels et les a placés à l'extérieur pour que tout le monde puisse les voir. Aujourd'hui encore, son irrégularité reste incontournable dans l'architecture Nike Air Huarache Femme traditionnelle parisienne. Hatfield pense que s'il n'avait pas vu le bâtiment, il n'aurait peut-être jamais suggéré de révéler la poche d'air: «Je pensais que nous allons élargir le sac un peu plus, nous assurer qu'il est stable, mais ensuite allons-y et retirons une partie de la semelle intermédiaire afin que nous puissions en fait le voir. "
Posted 09 Apr 2020

Reply to Topic