Nike M2k Tekno Femme

209 views 0 replies
Reply to Topic
sooo

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
Je suppose que c'est assez bizarre de voir mon visage sur une paire de baskets », dit Stan Smith, Nike M2k Tekno Femme allongé dans sa chaise, positionné à l'ombre de ce jardin soigneusement aménagé juste à côté de Wimbledon Common. L'air est doux avec l'odeur des hortensias et de l'herbe coupée cher. Un flux de 747 gémit au-dessus puis au-delà de nous, leur étrange chanson résonnant faiblement à travers la trajectoire de vol d'Heathrow.La légende du tennis américain porte un blazer bleu marine immaculé et une chemise bleu pâle d'aspect cher. Il est grand, six pieds quatre pouces, royal d'une manière douce et californienne, avec un nez romain et des yeux toujours bleus de la couleur d'une piscine avant le premier plongeon de la journée. Le lointain souvenir d'une séparation Nike M2k Tekno Femme centrale encadre un visage aimable, profondément bronzé des années passées à courir après une balle sous un soleil brûlant.
À 72 ans, la moustache, une signature de longue date, est tachetée de gris et de brun, aussi bien entretenue que les courts de l'autre côté de la route au All England Club. Sur ses pieds, une paire de baskets légèrement usées qui porte son nom, en noir avec trois sangles velcro à la place des lacets, son visage scrutant la langue. Au dernier décompte, il possède 70 à 80 paires différentes. «Je souhaite avoir gardé les premiers», dit-il, un peu tristement. "Je serais ravi de vous montrer la chaussure d'origine." Il aime le blanc classique Nike Air Vapormax Femme mais aime aussi le cuir noir et le daim bleu.
"Voulez-vous entendre quelque chose de drôle?" Dit Smith. «J'étais dans la Royal Box à Wimbledon il y a trois ans et Hugh Grant, sorti de nulle part, se tourne vers moi et me dit. "Vous connaissez la première fille que j'ai embrassée, je portais une paire de vos chaussures!?" Je ne le savais pas, mais les gens semblent se sentir connectés à moi à travers cette sneaker. "
Hugh Grant est en bonne compagnie. Selon des estimations prudentes, le Stan Smith a vendu plus de 50 millions de paires depuis sa sortie en 1971, bien que le chiffre réel soit probablement beaucoup plus, ce qui en fait l'entraîneur Adidas le plus populaire de tous les temps. Ce partenariat Adidas Stan Smith Donna s'étalant sur une décennie, son succès apparemment inexorable et la métamorphose improbable de Stan Smith de `` très bon joueur de tennis '' en magnat des sneakers de Stan Smith et ami de Pharrell '' peuvent être attribués à une bonne quantité de talent et beaucoup de bien Horaire.
Au début, le Stan Smith n'était pas du tout le Stan Smith. Il s'agit du Robert Haillet, du nom d'un joueur français qui, en 1965, a été sélectionné par Horst Dassler, fils d'Adi, pour mettre en avant la gamme naissante de chaussures de tennis de la marque. Ils gagnaient en popularité sur le court grâce à leur - à l'époque du moins - tige en cuir haute Nike Air Max 270 Mujer technologie et semelle en caoutchouc à chevrons, ce qui les rend beaucoup plus durables et stables que les modèles en toile proposés par les concurrents.
En 1971, Haillet avait pris sa retraite et Horst cherchait un nouvel ambassadeur pour approuver une version légèrement mise à jour de la chaussure; quelqu'un qui pourrait aider Adidas à affronter l'Amérique. Il se trouve que lorsque le Français a été envoyé au pâturage (il a finalement fini par travailler comme représentant des ventes pour la marque), il y avait un jeune Californien avec des volées habiles et un service en plein essor à la hausse.
Posted 07 May 2020

Reply to Topic