Outil de conversion PST en MBOX

185 views 1 replies
Reply to Topic
robinroy123

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
PST to MBOX Converter Tool est le meilleur outil de migration qui vous permet de télécharger facilement KDETools PST to MBOX Converter.

• Les utilisateurs peuvent convertir par lots des fichiers PST en fichiers MBOX pour sélectionner un ou plusieurs fichiers à l'aide de la fonction Batch.
• Cet outil autorise plus de 20 clients de messagerie pris en charge par MBOX tels que Eudora, Spicebird, Netscape, SeaMonkey et bien d'autres.
• Ce logiciel dispose d'une option de filtrage des messages qui permet aux utilisateurs de sélectionner des éléments MBOX entre deux dates et de démarrer le processus de conversion.
• Il prend en charge toutes les versions de Windows comme 10, 8, 7, XP.

CLIQUEZ ICI:  https://www.kdetools.com/pst/mbox/

Posted 22 Jan 2021

Voici de nombreuses applications tierces disponibles sur le marché en ligne, qui peuvent vous aider à exporter simplement des fichiers PST vers MBOX ou tout autre format plus rapidement et sans aucune méthode compliquée. Ici, je voudrais partager mon expérience précédente avec des logiciels tiers tels que le logiciel d'exportation Betavare PST vers MBOX. Pour la première fois lorsque je rencontrais des problèmes pour exporter les fichiers PST au format MBOX, j'ai utilisé ce logiciel. Cela m'a permis d'exporter des fichiers PST dans de nombreux formats sans aucune perte de données ni corruption de données. De nombreuses solutions sont disponibles sur le marché en ligne pour exporter des données PS dans MBOX. Vous pouvez essayer le logiciel PST vers MBOX car c'est l'une des solutions les plus fiables et sûres pour le meilleur résultat de migration qui exporte avec succès tous les fichiers PST vers MBOX avec une précision de 100%. En outre, ce logiciel est rapide en migration par rapport aux autres applications.

Visitez ici: -  https://www.betavare.com/pst/mbox/

Posted 25 Jan 2021

Reply to Topic