C'était quelque

1132 views 2 replies
Reply to Topic
lixiaoyao1994

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
#GramGen est une série de profils des personnages les Nike Air Max Zero Womens plus radicaux dans la culture de la jeunesse, qui continuent à fa?onner les comportements de tendance et suscitent la controverse grace à leur avant-propos de mode et à des personnalités de médias sociaux .Meet Clarissa Henry, @vintagedollrisa. Basé à Londres, le jeune homme de 21 ans a amassé des remerciements importants grace à son style de narcotrable et ses go?ts chevronnés Nike Air Huarache Femmedans toutes les choses, la mode et les baskets. Quand elle ne fait pas de flexion pour Ralph Lauren Maglioni Uomo le Gram, Clarissa passe son temps à travailler comme membre de l'équipe de design et de communication de l'agence de création féminine InBloom, en plus d'être ambassadrice étudiante pour ASOS. Dipl?mée récente du London College of Fashion, Clarissa applique son expertise en matière de style de la mode et de production pour capturer, créer et guider un contenu écrit et Ralph Lauren Big Pony Womens visuel convaincant. Nous avons traqué les jeunes amateurs de la mode pour discuter de son amour de la mode et de ses projets de monétiser son métier. C'était quelque chose que j'ai présenté plus récemment à mon blog. Jusqu'à cette année, mes articles étaient principalement basés sur mon style et mes vêtements, mais je me suis rendu compte que mes lecteurs et les disciples s'intéAdidas ZX Flux Dam ressaient à moi, à mon voyage et à qui j'étais véritablement. J'ai grandi avec mon blog depuis plus de cinq ans et j'ai commencé à découvrir ce que beaucoup d'autres jeunes filles connaissaient, alors j'ai pensé qu'il serait cool de combiner mes conseils et mes vues sur la vie par rapport à chaque poste. Cela m'a également aidé à voir vraiment ma croissance et à trouver du confort pour exprimer mes expériences sur mon blog. Dans l'industrie de la mode et le Adidas NMD Damen monde des blogs, nous voyons des images qui sont con?ues pour être si parfaites sans tenir compte du fait que les personnes dans les photos sont Humain. Je veux que mes lecteurs sachent ce que je suis et je sais que je suis tout aussi réel qu'ils soient, à traverser la vie et à surmonter les obstacles. Je pense que cette connexion n'a pas de valeur. Je ne veux pas que mon Nike Air Max 90 Donne blog soit quelque part pour trouver l'inspiration de la mode, mais aussi un espace où les filles peuvent se sentir mieux sur leurs propres situations ou gagner en confiance! Ce n'est pas en réalité. J'ai récemment terminé mon dipl?me de mode à l'université où j'étais étudiant à temps plein, alors j'ai été blogueur, styling, conception et tout autre travail créatif que j'ai fait aux c?tés de mes études depuis cinq ans. C'est une montagne russe! Travailler avec Adidas ZX Flux Womens Pink des marques établies m'a permis de voir comment les choses fonctionnent et comment me conduire professionnellement, ainsi que de comprendre le c?té commercial de ce que j'aime. La prochaine étape est de développer et de créer quelque chose qui reflète mon style et reflète les nombreuses filles qui se rapportent à moi.
Posted 27 Jun 2017

Posted 06 Apr 2018

Posted 02 Oct 2018

Reply to Topic