urais mes relations

90 views 0 replies
Reply to Topic
Labi1995

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
Je savais que si je pouvais garder mon allure moyenne à moins de 6:00 / mile, j’aurais mes relations publiques et je courrais droit à 6: 0-6: 01 / mile par mile 2.5. La pensée d’un nouveau record personnel m’a motivé et j’ai réussi à boucler un dernier demi-kilomètre avec une finition solide, Nike Air Max 90 Femme Rose malgré une autre série de virages serrés. Quand je suis arrivé dans le dernier dixième de mille, mon allure moyenne était de 5h57 sur mon Garmin, mais à l'approche de la ligne d'arrivée, j'ai vu le temps passer rapidement vers 18h51. J'ai traversé à 18h53, un peu perplexe devant le fait que je n'ai pas réussi un record Nike Air Max 90 Womens personnel. Il s'est avéré que ma montre mesurait le parcours à 3,17 milles. Ainsi, même si je courais à 5h57 en moyenne, j'ai fini par courir plus loin que 3.1 miles. Je ne pense pas que le parcours a été long et que mon Garmin n’était pas éteint (il n’a jamais autant perdu pour un 5K), mais je pense que j’ai tout simplement pas coupé tous les virages assez près, et il y en avait énormément. Malgré cela, j’ai réussi à terminer à la 9e place du classement général sur environ 250 coureurs et à la deuxième place dans Nike Air Max 2017 Femme la catégorie des 30-39 ans - très satisfaite du résultat obtenu alors que j’étais 6-7 mois! Si rien d'autre, la course m'a donné confiance. que ma vitesse est rétablie et que j’ai la possibilité de briser cette relation de longue date cette année. Donnez-moi une course avec moins de virages par temps frais, et que 18h51 s’élève! Oh, et j’ai gagné un bol à soupe et un paquet de nouilles au ramen pour ma deuxième place en AG, et une carte-cadeau de 10 $ pour un local taco joint à la tombola - dans l’ensemble, une excellente www.ronbell.co.uk soirée! Je me suis souvent dit: "Si j’ouvrais un magasin de chaussures, quelles chaussures voudrais-je vraiment avoir sur mon mur?" C’est une question intéressante à laquelle réfléchir pour un amateur de chaussures comme moi! Mon approche personnelle serait de fournir une gamme d'options de chaussures, et oui, www.hijosdelvacio.es peut-être même quelques modèles traditionnels (même si je n'y cours généralement pas moi-même, beaucoup de gens le font sans problème et ont probablement peu de raisons de changer) Il y a quelques années, j'ai rédigé un guide sur les chaussures de course minimalistes dans lequel je proposais mes meilleurs choix dans plusieurs catégories. étant donné la longueur de ce message, et comme on me demande souvent quelles chaussures je recommande, j’ai pensé qu’il serait peut-être utile de fournir un ensemble plus simple de Nike Air Max 95 Damen recommandations shoer, ce que vous trouverez ici.A mon magasin de chaussures hypothétique, les chaussures ci-dessous seraient ceux que j'aimerais le plus voir au mur. Ce sont toutes des chaussures dans lesquelles je me suis habitué. J'ai donc une expérience personnelle de chacune d'entre elles. En tant que telle, cette Nike Air Max 2017 Mujer collection représente mon point de vue sur les meilleures chaussures disponibles actuellement. J'ai fourni des liens vers mes critiques de chaque chaussure ( si elles sont terminées), ainsi que des liens permettant d’acheter les chaussures chez des partenaires publicitaires sélectionnés (le fait de parrainer ces sites via ces liens permet de soutenir Runblogger et de maintenir les avis à l’avenir. apprécié!). Toutes les données relatives à la hauteur de ma pile proviennent de Running Warehouse. En cliquant sur l’image Nike Air Vapormax Mujer de la chaussure, vous accédez à la page d’information correspondant à cette chaussure sur le site Web de Running Warehouse. Les chaussures sont regroupées par catégories, allant du minimaliste au traditionnel. comprennent des chaussures de style pieds nus, des chaussures matelassées zéro chute et des chaussures de Nike Air Max 270 Donne transition modérées à douces (chaussures de route et de randonnée, le cas échéant). Si je devais choisir ma collection, j'en conserverais probablement au moins un dans chaque groupe - je suis fan de la rotation des chaussures.
Posted 29 Dec 2018

Reply to Topic