Athlete Magazine il y a

142 views 0 replies
Reply to Topic
Labi1995

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
Il y a environ 16 mois, j'ai re?u un courrier électronique d'un type nommé Bill Katovsky, me demandant si j'avais un intérêt quelconque Nike Air VaporMax Hombre à écrire un livre. Je ne le connaissais pas à l’époque, mais j’avais au moins réfléchi à l’idée d’écrire autre chose qu’un autre article de blog. Nous avons parlé au téléphone à quelques reprises et nous avons constaté que nous avions un intérêt commun à écrire sur la course et les exercices (il a fondé le Tri-Athlete Magazine il y a de nombreuses années, a co-rédigé un livre intitulé ?Bike for Life? et plus récemment, il est Nike Air Span 2 Herren l'auteur un livre intitulé ?Remettre en forme: retrouver sa forme après une blessure, une maladie ou une inactivité prolongée?. Bill est également cofondateur et directeur de la rédaction du site Web du Natural Running Center). L'idée initiale de Bill était que je rédige le livre. et il servirait d'éditeur et d'agent (ce qu'il a fait pour plusieurs livres de Phil Maffetone), mais au cours de nos conversations, Nike Air Max 90 Donne nous avons proposé un concept Nike Air Max 270 Womens qui allait être plus que je ne pouvais gérer seul, compte tenu des contraintes de temps travail de jour et être père de trois petits enfants. Nous avons donc accepté de co-écrire un livre et divisé les sujets sur lesquels nous voulions nous attaquer. Après un processus parfois exténuant (comme j'entends n'importe quelle expérience d'écriture de livre peut être), Bill et moi avons finalement terminé Nike Air Max Guile Womens notre livre le mois dernier (ce qui impliquait une session de montage marathon alors que j'étais en vacances avec ma famille à Disney World!). Le produit de nos travaux est un livre intitulé Tread Lightly: forme, chaussures et la quête d’une course sans blessures. Le contenu ne surprendra pas les lecteurs de ce blog (ni du blog Zero Drop de Bill). Nous abordons essentiellement la question de savoir pourquoi les coureurs modernes Nike M2k Tekno Heren sont si souvent blessés. Nous ne prétendons pas donner une réponse qui ?guérira? les blessures de course, mais nous prenons ce que nous estimons être un regard assez équilibré sur le sujet en ce qui concerne la forme, les chaussures et la nourriture (et bien plus encore). Ce n'est en aucun cas un livre de course pieds nus (loin de là!), Ni même nécessairement un livre de course minimaliste. Il s'agit Nike Air Max 90 Womens plut?t d'un livre qui tente de comprendre en quoi les humains modernes se distinguent de nos ancêtres qui courent, ce que l'histoire et la science moderne nous disent à propos de la forme, des chaussures et des blessures, et comment ces connaissances pourraient être appliquées pour réduire vos risques de blessures . Nous avons toujours des réponses incomplètes à de nombreuses questions, mais nous espérons que nos écrits stimuleront la Nike Air Zoom Spiridon Femme réflexion, les recherches, les expérimentations et les discussions continues. Au cours des prochaines semaines, vous en saurez plus sur ce livre, et je posterai probablement quelques Extraits menant à la date de sortie officielle (le 1er juin selon Amazon, mais cela pourrait être quelques semaines plus t?t si le calendrier actuel est respecté. Si vous souhaitez commander à l'avance un exemplaire de Tread Nike Air Max 1 Dames Lightly, vous pouvez le faire sur Amazon.com. Je n'ai pas de confirmation officielle qu'une version Kindle sera publiée, mais je suppose que cela se produira (je lis la plupart des livres sur l'application Kindle sur l'Iphone ces jours-ci, alors je prévois de faire pression pour l'obtenir). Pour aider ce processus, vous pouvez aller sur la page Amazon de Tread Lightly et cliquer sur le lien ?Avertir l’éditeur: J'aimerais lire ce Nike Air Max TN Donne livre sur Kindle? juste en dessous de la photo de couverture.
Merci à tous ceux qui ont lu ce blog et qui ont offert leur soutien au cours des dernières années - je dois beaucoup au processus de réflexion qui a conduit à l’évolution du livre aux discussions que j’ai eues ici!
Posted 24 Jan 2019

Reply to Topic