souvent pas ce qui se passe

104 views 0 replies
Reply to Topic
Labi1995

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
Je ne pense pas que votre manque de kilométrage élevé vous fasse trop de mal, vous avez déjà construit une bonne base, vous aurez donc une bonne endurance de force intégrée dans vos jambes, et même avec un kilométrage plus bas J'aurai maintenu cela. 50K ne représente que quelques heures de plus que pour le dernier kilomètre. Vous devriez donc pouvoir en profiter en sachant que c’est un défi de taille mais à votre portée. cela avec 30 milles course de montagne, puis quatre mois plus tard, un ultra de 41 milles. Je me suis battu avec une blessure au mollet en prévision de la course de 41 Nike Air Max 95 Mujer milles et je devais Nike Air Max 270 Mens me débrouiller avec le vélo et la marche pour rester en forme. Je n’étais capable que de construire mon kilométrage en course très lentement. Je l'ai fait 10 jours avant la course. En raison de ma blessure, j'étais mal préparée à la course, mais ma condition physique restante me suffisait à relever le défi, même si je souffrais beaucoup de crampes au mollet! frapper le mur et vraiment souffrir d'épuisement. J'étais un peu trop inquiet car j'ai fini par trop manger les pieds au cours des deux premières heures, puis j'ai souffert de stress gastrique pendant les trois heures qui ont suivi, et j'ai même eu du mal à consommer de l'eau. Au final, je n’ai mangé qu’une fraction de la nourriture prévue, et pourtant je n’ai toujours pas rencontré de problème d’épuisement, j’ai été étonnamment frais à la fin. Avec le Nike Air Max 90 Womens recul, j'aurais d? me Nike Air Max 90 Donne laisser aller à la nourriture, manger 100 calories par heure aurait été largement suffisant. Si j'avais mangé plus facilement avec la nourriture, alors il y a des chances que j'aurais consommé plus d'eau et d'électrolytes et que j'aurais peut-être pu éviter les crampes. Ne vous inquiétez pas de manger beaucoup pour conserver votre niveau d’énergie, vous pouvez probablement faire 30 km sans consommer de boissons énergisantes ni d’aliments en route. De l’eau dont vous aurez besoin, mais encore une fois, ne buvez pas, buvez par soif. Enfin, je vais ajouter que sortir pour en profiter, ce n'est pas une course comme un marathon, c'est une aventure, une chance de repousser vos limites physiques, de rencontrer de nouvelles personnes et d'explorer une nouvelle partie de la campagne. Dans le post, Un des Nike Air Max 90 Mujer designers de Nike Air Max 95 Mens chaussures de Brooks explique comment ils ont mené des recherches approfondies auprès des consommateurs pour mieux comprendre ce que les ?nouveaux coureurs? veulent en matière de chaussures. Je ne savais pas trop pourquoi ils ne parlaient qu'aux nouveaux coureurs, d'autant plus qu'ils étaient moins susceptibles de savoir ce qu'ils voulaient vraiment dans une chaussure étant donné leur manque d'expérience. recherches biomécaniques approfondies, mais on espère que cela a été fait aussi), ils ont rapporté un certain nombre de résultats. Parmi ceux-ci, il y avait le fait que les coureurs sont déroutés par trop de technologie dans une chaussure, qu'ils ne comprennent souvent pas ce qui se passe lorsque leur démarche est analysée afin de faciliter le choix des chaussures (ne me lancez pas dans la pronation complète) contr?le Nike Air Max 90 Femme Roseparadigme…)Nike Air Max 270 Femme , que moins de chaussures ne devrait pas co?ter plus d'argent (espérons qu'ils s'en tiennent à cette promesse de campagne!), et que les coureurs sont variables et veulent plus de choix en matière de chaussures. Le dernier point est celui où j'applaudis l'approche de Brooks . Ils discutent du fait que certains coureurs aiment se connecter à leur environnement et sentent le sol sous leurs pieds via une chaussure très minimale. Les autres coureurs aiment flotter, déconnectés du sol, avec un coussin sous le pied et des écouteurs à leurs oreilles. Brooks admet qu’ils n’avaient pas fourni de chaussures à la foule ?Feel? dans le passé - le plus proche qu’ils se rapprocheraient serait la série d’appartements tout-terrain de la série Mach. Ils considèrent leur gamme ?essentielle?, y compris des chaussures comme Adrenaline, Nike Air Max 2017 Mujer Launch, Glycerine, Adidas Superstar Donne Ghost, etc. comme du groupe ?Flotteur? (voir le graphique ci-dessous avec les axes Float-Feel). J'en ai porté plusieurs de manière régulière par le passé, et Float est une très bonne description - très peu de sensation au sol.
Posted 06 Jun 2019

Reply to Topic