entillesse de me permettre de la

115 views 0 replies
Reply to Topic
Labi1995

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
J'ai commencé par de courtes promenades dans le quartier et j'ai lentement augmenté la durée. Lorsque j’ai finalement commencé à y courir, j’ai tracé quelques itinéraires doubles dans mon quartier qui me permettraient de courir en premier dans mes VFF, de rentrer chez moi et de retourner à mes chaussures habituelles pour terminer ma session. Nike Air Max 90 Femme Rose Je courrais au moins 3 fois à une distance donnée dans mes VFF avant d’augmenter mon kilométrage. Il m'a fallu quelques mois pour parcourir 6 km dans ma VFFS. les deux dernières semaines ont été une torture pour moi parce que j'ai eu tellement peur de mettre mes vieilles chaussures. Mais j'ai décidé de me concentrer. Oh, et j'ai abandonné les orthèses en cours de route. Une fois que je pouvais faire mon itinéraire de 6 milles avec mes VFF, je me suis tenu à la routine de trois jours. Mais j’ai remarqué que mes jambes me sentaient bien après chaque course et que, contrairement à mes Nike Air Max 2017 Dames vieilles chaussures de contr?le des mouvements, je n’avais pas vraiment besoin de ces 3 jours de repos. Mais cela fait longtemps que je cours tous les 3 jours, je ne pensais donc pas devoir appuyer ma chance. Après quelques semaines, cependant, j'ai déNike Air Max 2017 Mujer cidé d'essayer tous les 2 jours. Bien s?r, pas de douleur! Je le fais tous les jours depuis deux semaines et j’ai l’impression de pouvoir me déplacer de jour en jour si j’en ai envie. Je pense que je vais attendre un peu pour ?a! Courir dans les VFF a aidé mes jambes (et mes chevilles, mes genoux et mes pieds) à sentir le meilleur de ce qu’ils avaient depuis des années. Ma femme remarque même qu'ils ont l'air plus fort. J'avais un gonflement de l'une de mes chevilles à cause du caillot de sang et ce gonflement a pratiquement disparu! Je porte mes VFF pour la musculation et je fais des Asics Gel Lyte 3 Femme haltères avec mes squats et des soulèvements morts que je ne pouvais imaginer que par le passé! J'ai visionné certaines vidéos que j'ai prises l'été dernier et que je suis tombée sur une vidéo intéressante que j'ai prise avec ma fille. courir vers ma Adidas Superstar Femme caméra vidéo haute vitesse. La vidéo ci-dessous montre son atterrissage sur l'asphalte sur l'avant-pied alors qu'elle se dirigeait vers la caméra. Elle est filmée à 1 000 images par seconde, ce qui est ridiculement rapide. Ce qui est bien dans cette vidéo, c’est qu’elle montre comment le coussinet adipeux sous l’avant-pied se comprime lors du contact et comment les orteils s’écartent. C’est ce que les coureurs aux pieds nus appellent ?le jeu des orteils? et c’est la raison pour laquelle moi et de nombreux autres coureurs de style minimaliste ressemblent à une large bo?te à chaussures Adidas Superstar Dam dans nos chaussures de course. Ma femme me confirmera que je peux être un peu obsédante à propos de certaines choses et que j'aurais facilement pu me mettre à la tache avec ces nouvelles chaussures et me faire mal rapidement. Mais j’ai dirigé les Nike Air VaporMax Mensavertissements en ligne et j’en suis ravi. J’ai re?u aujourd’hui une paire de lunettes de révision du gant Merrell Barefoot Trail. J'ai couru dedans ce soir, mais Merrell a demandé que je reporte un examen à février, ce qui est en fait un bon appel, car cela me laissera un peu de temps pour parcourir quelques kilomètres (Mise à jour du 27/02/2011: Mon examen de le gant de sentier Merrell est maintenant affiché). En attendant, j'aimerais vous renvoyer à une critique élogieuse du gant de sentier Merrell publiée par Jason Robillard à la Barefoot Running University. Jason collabore avec Adidas NMD Womens Merrell pour élaborer du matériel pédagogique lié à la publication officielle de la ligne Merrell Barefoot (le 1er février) et, si ma première sortie en donne une indication, son commentaire est assez précis. Voici une photo rapide du sentier Gant (remarque Nike Air Max Command Femme - ce sont de vraies chaussures zéro chute - je les ai mesurées avec des compas d'épaisseur) Il y a quelques semaines, j'ai posté un témoignage du lecteur Bob C. sur son expérience de transition vers des chaussures de course minimalistes. Bob a réussi à éliminer une douleur lancinante en changeant de chaussures et de forme, mais a également subi une fracture de stress dans le processus qu'il attribue à en faire trop, trop t?t. Bob’s n’était que l’une des nombreuses histoires que j’ai re?ues dans des courriels privés, et il a eu la gentillesse de me permettre de la partager. Dans Adidas Ultra Boost Donne ce billet, je voudrais partager les histoires de deux autres coureurs: le Sgt. La première histoire de R. et Bob HT provient d'un soldat qui m'a contacté il y a quelques mois. Elle est déployée à l'étranger et rencontre le succès et échappe à la douleur et aux blessures en courant dans Vibram Fivefingers. Pour les raisons décrites ci-dessous, elle ne peut plus porter le VFF. Elle m’a alors envoyé un courrier électronique avec son histoire et une demande de suggestions de chaussures alternatives.
Posted 25 Jun 2019

Reply to Topic