Jeux de Mahjong

152 views 0 replies
Reply to Topic
DilysCleopatra

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
Le jeu de Mahjong est l'un des jeux de société les plus anciens du monde. Il a été développé pour la première fois à la fin des années 1800 dans le Delta de la rivière Yangtze et s'est rapidement répandu dans tout le pays. Dans les années 1920, il a gagné une réputation internationale. Les expatriés des États-Unis ont commencé à vendre le jeu en Chine et le marché en plein essor alimenté par l'intérêt américain pour la culture chinoise la rendait aussi populaire aux États-Unis.

La première chose que les joueurs doivent savoir sur ce jeu, c'est qu'il nécessite une certaine quantité d'habileté à gagner. Par conséquent, un niveau de compétence élevé est un incontournable. La deuxième étape consiste à apprendre les règles du jeu ici. Cela vous permettra de comprendre les différentes stratégies que les autres joueurs utilisent dans le jeu. Si vous pratiquez le jeu régulièrement, vous pouvez vous concentrer davantage sur votre stratégie et rendre les règles de base du sol en seconde nature.

Plusieurs stratégies vous aideront à gagner à Mahjong. L'un d'entre eux est d'apprendre des autres. Cela est possible en observant leurs rejets et en jouant régulièrement. Après un certain temps, vous pourrez vous concentrer sur votre stratégie et rendre le jeu plus intéressant. Il existe de nombreux jeux de Mahjong gratuits en ligne. Pour trouver un jeu gratuit Mahjong, vous pouvez visiter le site Web de la Ligue nationale et parcourir les jeux disponibles.

Un jeu de Mahjong est similaire aux échecs, mais les règles sont légèrement différentes. Au lieu d'utiliser un ensemble de tuiles dans une correspondance, vous devez collecter deux ensembles de quatre tuiles pour gagner. Vous pouvez obtenir une paire en faisant correspondre deux carreaux et un ensemble en alignant trois carreaux consécutifs du même costume. Une seule tuile ne peut être utilisée que dans un ensemble, vous devez donc faire attention à votre stratégie.

Comme beaucoup de jeux de cartes, la communication est cruciale à Mahjong. Dans ce jeu, vous devez regarder ce que votre adversaire se défaille et s'ils ont terminé un ensemble. Savoir quels ensembles que vous avez peut conduire à une main gagnante. Lorsque vous apprenez à communiquer avec votre adversaire, vous pourrez jouer à ce jeu avec plus de compétences et moins de stress. Vous serez en mesure d'apprendre de nouvelles stratégies avec facilité. Il est important de comprendre les règles et stratégies de ce jeu.

Comme les autres jeux de cartes, Mahjong nécessite quatre joueurs. Il existe trois ensembles de base de tuiles dans le jeu: le chow (qui est la première tuile à être exposé à l'autre joueur) et au Kong (un ensemble de quatre carreaux identiques, ou du monstre ormonster. Lorsqu'un joueur complète un mahjong, ils dessinent une nouvelle tuile. S'ils le font, ils ont un mahjong, qui est leur objectif.

Posted 11 Jan 2022

Reply to Topic